Le Président de la CAF, Patrice MOTSEPE, a adressé un message de félicitations à M. Walid SADI à l’occasion de son élection à la tête de la Fédération Algérienne de Football (FAF), a indiqué l’instance fédérale dans un communiqué publié ce mercredi soir sur son site officiel.
Dans sa lettre, Dr. MOTSEPE a souligné que cette élection est un témoignage de la confiance que les membres de l’assemblée générale placent en son leadership, assurant que le football algérien et africain a la chance et le privilège de bénéficier de ses compétences et dévouement.
Le Président de la CAF a également tenu à saluer l’ensemble des membres du bureau fédéral, fraîchement élus, leur adressant ses félicitations et exprimant son enthousiasme quant à la poursuite du développement du football sur le continent.
Enfin, Dr. MOTSEPE a réitéré son engagement à collaborer avec le Président de la FAF pour faire du football en Algérie et en Afrique un exemple de réussite et de progrès à l’échelle mondiale, tout en se réjouissant à l’idée de rencontrer M. SADI au Caire à l’occasion de la 14ème Assemblée Générale Extraordinaire de la CAF.
