L’une des rencontres de la deuxième manche du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations féminine de 2026 mettra aux prises la Tunisie et le Kenya au stade Stade olympique de Sousse. Cependant, l’entrée sera libre et gratuite pour les supporters et les fans.
Après un match nul et vierge 0-0 à l’aller, les dames de la Tunisie et leur homologue du Kenya se reverront très prochainement. Ceci, pour le match retour du premier tour des éliminatoires de la CAN féminine 2026. Alors que la rencontre est prévue pour se tenir sur la pelouse du Stade Olympique de Sousse, et ce, sous l’égide de la Fédération Tunisienne de Football (FTF), elle prend une mesure intéressante et avantageuse. Dans un communiqué officiel publié sur sa page Facebook, l’instance dirigeante du football tunisien dévoile la gratuité d’accès au stade pour ce match.
Une disposition qui vise à remplir les gradins de supporters et de fans de l’équipe nationale tunisienne pour l’encouragement des joueuses. La rencontre s’annonce cruciale pour les dames Aigles de Carthage puisqu’elle va déterminer leur qualification au deuxième tour. Le match est programmé pour ce mercredi 26 février à 16h00. La Coupe d’Afrique des Nations féminine se tiendra au Maroc en 2026. Les deuxièmes tour des éliminatoires se tiendront en octobre 2025.