L'incontournable du football africain

Süper Lig – J24 : Galatasaray et Fenerbahce se quittent dos à dos dans le derby stambouliote

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Turquie Foot : Le choc attendu du championnat turc entre les mieux classés Galatasaray et Fenerbahce a accouché d’une souris ce lundi 24 février. Score à l’arrivée, 0-0 dans ce duel comptant pour la 24è journée de Süper Lig au RAM’S PARK.

Malgré l’intensité et la combativité affichée de part et d’autre, le grand derby stambouliote n’a pas tenu toutes ses promesses. Galatasaray (leader du championnat) et Fenerbahce (son dauphin) ont offert un spectacle intense mais stérile en but marqué. Les visiteurs de Fenerbahce se sont montrés plus offensifs, avec 10 tirs tentés pour 3 cadrés. Tandis que les Cimboms n’ont réussi que 4 tirs dont un seul a trouvé le cadre. Faut-il le notifier, cette opposition a grandement été marquée par un engagement physique. Réalité illustrée par les 7 cartons jaunes distribués par l’arbitre. Et qui surtout fait de ce chiffre, un témoignage de la rivalité titanesque entre les deux équipes.

Galatassaray toujours leader, Fenerbahce reste en course pour le titre

Au terme de cette 24ème journée, la bande encadrée par le technicien Okan Buruk conserve la tête du classement avec 64 points. De son côté Fenerbahce dirigé par José Mourinho, reste à la 2è place avec ses 48 points au compteur. La course au titre est loin d’être terminée puisqu’il y a encore 12 matchs à disputer. Les Cimboms devront continuer à garder leur avance face à des Canaris Jaunes déterminés à réduire l’écart.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status