Égypte Foot : Ceramica Cleopatra a un nouvel entraîneur. Le club de la Premier League d’Égypte a annoncé la signature de Ali Maher au poste d’entraîneur général pour remplacer Ayman Al-Ramadi.
C’est officiel ! Ayman Al-Ramadi n’est plus le coach de Ceramica Cleopatra. Ce lundi 24 février 2025, l’équipe de football de la Premier League d’Égypte a annoncé le départ du technicien de 59 ans. À en croire le communiqué officiel du club, les deux parties sont parvenues à trouver un accord à l’amiable. Lui qui s’est vu confier la gestion technique de Ceramica Cleopatra depuis 1er août 2023, est parti après une collaboration qui a duré pratiquement 1 an et 5 mois. Le natif de Fayoum a disputé 59 matchs sur le banc des Rouge et or pour 22 victoires, 17 nuls et 20 défaites.
Ali Maher recruté pour remplacer Ayman Al-Ramadi
Nouveau défi pour Ali Maher. La période de chômage du technicien égyptien a été de très courte durée. Licencié du côté de Al Masry ce dimanche 23 février, l’homme de 41 ans pose ses valises sur les installations de Ceramica Cleopatra ce lundi. Le club après avoir officialisé le départ de Ayman Al-Ramadi annonce par la même occasion l’arrivée de Ali Maher. Un rebondissement intéressant pour l’ancien coach des Aigles Verts.
« Le conseil d’administration de Ceramica Cleopatra a décidé de nommer le capitaine Ali Maher directeur technique de la première équipe de football, une étape importante pour améliorer les performances et atteindre les objectifs de la prochaine étape », lit-on. Ceramica Cleopatra occupe actuellement la 7e place avec 21 points.