Allemagne Foot : Suite à sa sortie sur blessure dimanche soir face à l’Eintracht Francfort, Joshua Kimmich a passé des examens médicaux. Il y ressort que le milieu de terrain allemand souffre d’une irritation des tendons. Le joueur du Bayern Munich devra donc se faire soigner.
Joshua Kimmich va devoir se reposer dans les prochaines semaines. C’est ce qu’il convient de retenir du rapport médical publié par le Bayern Munich ce lundi 24 février 2025. En effet, lors de la 23e journée de la Bundesliga dimanche soir, l’international allemand est sorti à la 43e minute. Ce dernier a été victime d’un choc physique. Après avoir effectué des examens médicaux ce lundi, il a une idée claire de son mal.
« Selon les examens effectués par le service médical du FC Bayern, le milieu de terrain souffre d’une irritation des tendons et devra se reposer pour le moment », a indiqué le communiqué du Bayern Munich. C’est pour la première fois cette saison que le joueur va manquer des matchs. Avant sa blessure, Joshua Kimmich n’a pas manqué la moindre minute des rencontres du club de la Bavière depuis le début de la campagne. Un énorme manque à gagner dans la créativité, la construction au cœur du jeu de Vincent Kompany.