L'incontournable du football africain

Argentine : Belgrano renoue avec la victoire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Avec une fin d’année 2024 controversée et un début d’année 2025 qui a fait beaucoup parler, le Club Atlético Belgrano a réussi à obtenir une victoire lors de la septième journée du Tournoi d’Ouverture de la LPF.

Avec Zielinski tout juste arrivé à la tête d’une équipe qui avait enregistré 2 matchs nuls, 3 défaites (dont une sous sa direction) et seulement une victoire, hier, la B cordobesa a pu s’imposer face à Defensa y Justicia avec un score de 2 à 0, accueilli avec joie par ses supporters.

Au Gigante de Alberdi, le stade Julio César Villagra, Nicolás Fernández a marqué un doublé et a offert au Pirate l’élan qu’il recherchait tant. De plus, il a été élu joueur du match.

« Cette semaine, nous avons pu travailler sur les aspects tactiques », a commenté le Ruso lors de la conférence de presse, espérant que cette victoire marque le début d’une saison différente pour Belgrano. Il est à noter que c’est la première semaine que l’équipe a pu travailler de manière complète avec son nouvel entraîneur, et cela semble avoir porté ses fruits, comme espéré. « Belgrano, c’est le sens d’appartenance », a déclaré Zielinski, un entraîneur connu pour générer de l’intensité dans le jeu de ses équipes, poussant l’effort au maximum.

Belgrano est peut-être en train d’assister au début de quelque chose qu’il a déjà connu par le passé, sous la direction du Ruso Ricardo Zielinski comme entraîneur, et avec les joueurs Chino Zelarayan et Santiago Longo, qui sont de retour à la maison.

Le prochain match de Belgrano se déroulera à l’extérieur le vendredi suivant contre San Martín, à San Juan. Le Halcón, quant à lui, affrontera Platense.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status