Angleterre Foot : Blessé contre Everton samedi 22 février, Noussair Mazraoui est incertain face à Ipswich Town mercredi prochain. Le défenseur marocain devrait passer des examens médicaux ce dimanche.
Le doute plane sur la présence ou pas de Noussair Mazraoui mercredi prochain avec l’équipe de Manchester United. Face à la formation d’Ipswich Town en marge de la 27e journée à domicile, le Marocain est annoncé incertain. Et pour cause, celui-ci s’est blessé samedi à Everton. Aligné dans la charnière centrale, il a cédé sa place à la 70e minute à Leny Yoro.
Pour l’instant, Noussair Mazraoui n’est pas encore fixé sur la nature de sa blessure. Selon des sources proches de Manchester United, il devrait passer des examens médicaux plus tard en journée pour en avoir une idée. Son absence, si cela se confirmait, va constituer un coup dur pour les Mancuniens en quête de stabilité défensive. Il a disputé l’intégralité des matchs des hommes de Ruben Amorim cette saison en Premier League avec à la clé 24 titularisations.