Égypte Foot : Ali Maher n’est plus le coach de Al Masry. Le club de la Premier League égyptienne a mis fin au contrat du technicien égyptien et va devoir se lancer dans la recherche de son remplaçant.
Clap de fin entre Ali Maher et le club égyptien Al Masry. Ce dimanche 23 février 2025, le club a annoncé officiellement sur ses canaux digitaux avoir divorcé avec le technicien égyptien. « Merci au capitaine Ali Maher pour tout ce que vous avez apporté aux Aigles Verts. Nous vous souhaitons le meilleur pour l’avenir », lit-on sur le compte officiel X du club. L’équipe de la Premier League d’Égypte a pris cette décision après le match nul et vierge 0-0 du club face à Ismaily SC dans le cadre de la 15e journée.
La direction, depuis un moment, se plaint de la rétrogradation de l’équipe et a promis d’ouvrir une enquête pour en savoir plus. Pour commencer, c’est le coach Ali Maher qui a été limogé. Arrivé à la tête de Al Masry depuis juillet 2023, l’homme de 51 ans est adepte du système 4-2-3-1. Sur le banc des Aigles Verts, il a disputé 67 matchs pour 33 victoires, 16 nuls et 18 nuls. Actuellement, le club est 5e avec 24 points.