Angleterre Foot : Blessé à l’épaule depuis son prêt à Sunderland, Jayden Danns n’a pas encore joué la moindre minute sous ses nouvelles couleurs. L’entraîneur de l’équipe de Championship Régis Le Bris affirme que le jeune attaquant prêté de Liverpool FC pourrait même rester à l’écart pendant un mois supplémentaire.
Les débuts de Jayden Danns avec le maillot de Sunderland AFC doivent encore se faire attendre. Peut-être qu’il reviendra de blessure le mois prochain. C’est le souhait qu’a émis son nouvel entraîneur Régis Le Bris après s’être enquérir de l’état de sa santé. En effet, le joueur de 19 ans a manqué la majeure partie de la première moitié de la campagne en cours en raison d’une blessure au dos, avant de faire son retour contre Southampton en quarts de finale de la Coupe de la Ligue en décembre. Après avoir marqué en FA Cup contre Accrington Stanley le mois dernier, il a ensuite été titularisé pour la première fois par Arne Slot en Ligue des champions contre le PSV Eindhoven avant d’être envoyé en prêt à l’équipe de Championship, en course pour la promotion.
Un retour annoncé pour fin mars
Jayden Danns devrait bientôt terminer sa rééducation au Centre de formation AXA avant de revenir dans le Nord-Est pour le reste de la saison. « Nous essayons donc de garder le contact et ensuite nous verrons, peut-être que dans un mois il sera disponible. Il faut voir. J’ai parlé avec lui, absolument. Il suit son traitement à Liverpool, mais nous faisons ce que nous pouvons pour établir ce lien lorsqu’il sera prêt. Nous ne savons pas encore ce qui va se passer avec Jayden. Nous devrons probablement y aller semaine après semaine. C’est encore un très jeune joueur et il est juste de dire que nous devons le protéger. Nous allons donc travailler avec Liverpool pour trouver le bon moment pour le faire venir dans l’équipe », a fait savoir l’entraîneur Régis Le Bris.