Allemagne Foot : La saga concernant l’avenir de Joshua Kimmich au sein du Bayern Munich semble sur le point de connaître un dénouement favorable. Selon les informations rapportées par la presse locale, les négociations pour une prolongation de contrat du milieu international allemand sont bien avancées tout au moins jusqu’en 2028.
Malgré les rumeurs persistantes évoquant un intérêt de clubs prestigieux ces derniers jours tels que le Real Madrid et Liverpool, le destin de Joshua Kimmich restera sauf retournement de situation lié encore quelques années au Bayern Munich. Pilier du club bavarois, la direction de l’actuel leader de Bundesliga semble plus que déterminée à prolonger le natif de Rottweill âgé de 30 ans. La finalisation de ce nouveau contrat témoignerait de la volonté du joueur de s’inscrire dans la durée avec l’écurie. Mais également de l’ambition du club de conserver ses talents tout en construisant une équipe compétitive pour les années à venir.
Une fidélité réaffirmée au Bayern
Arrivé en bavière au mois de juillet 2015, le contrat de Joshua Kimmich prenait fin ce 30 juin 2025. N’ayant jamais manifesté son désir de quitter le club, l’actuel capitaine de la Manschafft est parti pour renouveler son contrat d’au moins trois saisons. Une réalité qui après officialisation, prouvera l’attachement du joueur pour le Bayern Munich et augmentera la durée de son séjour à 13 années au sein de la formation.