Maroc Foot : Le Wydad Casablanca a été tenu en échec ce samedi à domicile. La réception du COD Meknès ne s’est pas passé comme souhaité pour les Wydadis. Pour sa part, le Moghreb de Tétouan s’est fait surprendre à domicile par Difaâ El Jadidi.
Le Wydad Casablanca n’a pas réussi la passe de trois. Après deux victoires de rang, il a calé ce samedi à l’occasion de la 22e journée. L’équipe casablancaise a manqué d’inspiration et a fini la rencontre dans marquer de but. Dans le même temps, elle a empêché le COD Meknès de trouver le chemin des filets.
Conséquence, 0-0 au coup de sifflet final. Le Wydad Casablanca se maintient à la deuxième place. Mais il pourrait se faire rattraper par l’AS FAR Rabat qui ne compte désormais que trois points de retard. Les Wydadis ont leur compteur à 40 unités après ce résultat. Quant au COD Meknès, il est 10e avec 27 points.
La bonne opération du Difaâ El Jadidi
Loin de ses installations, l’équipe de Difaâ El Jadidi a fait sensation. Elle est allée s’imposer à l’extérieur face au Moghreb de Tétouan. Pourtant, c’est ce dernier qui a lancé les hostilités avec le premier but inscrit par Ayoub Lakhal à la 9e minute. Le réveil de Difaâ El Jadidi est matérialisé par Mustapha Sahd, auteur d’un doublé (63e, 68e) pour renverser la tendance. Par derrière, Khalid Baba offre le but du break à la 83e minute. Difaâ El Jadidi est 9e avec 28 points, le Moghreb de Tétouan est premier relégable avec 12 points.
Les résultats du jour
Wydad Casablanca 0-0 COD Meknès
Moghreb Tétouan 1-3 Difaâ El Jadidi
Olympique Safi 0-0 FUS Rabat