L'incontournable du football africain

Premier League : record de cartons rouges pour Arsenal depuis 2019

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Outre la défaite 0-1 concédée dans le match de la 26è journée contre Wolverhampton, Arsenal a également fait parler de lui pour une autre raison peu flatteuse. Le carton rouge infligé à Myles Lewis-Skelly, a porté à 20 le nombre d’expulsions enregistrées par le club depuis l’arrivée de Mikel Arteta en décembre 2019.

C’est le plus grand nombre de cartons rouges obtenus par un club de Premier League sur les 5 dernières années. L’exclusion de Myles Lewis-Skelly survenue à la 73e minute, a donc été plus qu’un incident. Au nombre de 20, c’est un chiffre qui représente un véritable fardeau pour les Gunners car étant le plus élevé parmi tous les clubs de Premier League. Wolverhampton et Everton respectivement avec 15 et 14 cartons rouges complètent le podium.

La traversée du désert continue pour Arsenal

Le vice-champion en titre d’Angleterre, semble confronté à une crise de discipline et de régularité qui est en passe de freiner ses ambitions en championnat. Déjà devancés par le leader Liverpool de 8 points, le défi pour Arteta et sa bande sera de transformer cette tendance négative en une opportunité d’apprentissage. Histoire de redresser la barre et de retrouver le chemin d’un nouveau sacre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status