Égypte Foot : La 15e journée de la Premier League égyptienne suit son petit chemin de bonhomme. Ce samedi 22 février, en dehors du choc entre Al Ahly et Zamalek SC qui s’est soldé sur le score de 1 but partout 1-1, d’autres matchs ont également rendu leur verdict final.
C’est la fin sur la pelouse du stade international du Caire. La rencontre tant attendue entre Al Ahly et Zamalek SC a connu son dénouement. Pas de vainqueur entre les deux rivaux éternels. Après 45 minutes de jeu, le Norvégien Espen Eskas a renvoyé les Diables Rouges et leur adversaire dans les vestiaires. En deuxième période, Achraf Bencharki climatise l’arène du stade lorsqu’il retrouve le chemin des filets à la 72e minute.
Sur une belle offrande de slovène Nejc Gradisar, le Lion de l’Atlas qui dispute son premier match au château rouge inscrit son premier but. Mais l’adversaire ne va pas tarder à réagir. Mahmoud Bentayg égalise à la 84e minute grâce à une passe décisive de Omar Gaber. Score final 1-1. Al Ahly est deuxième avec 33 points et Zamalek SC est 3e avec 28 points.
Les résultats du jour
El Gouna FC 2-0 Ceramica Cleopatra
Al Masry 0-0 Ismaily SC
Al Ahly 1-1 Zamalek SC