Asie Foot : Pour venir à bout de l’Ouzbékistan, son équipe doit rester concentrer du début jusqu’à la fin de la rencontre. C’est ce qu’on peut retenir des propos de Lee Chang-won, le sélectionneur de l’équipe U20 de la Corée du Sud ce samedi en conférence de presse d’avant match.
Entre la Corée du Sud et L’Ouzbékistan, une équipe doit faire ses adieux à la Coupe d’Asie U20 demain. Et pour cause, les deux équipes s’affrontent en quart de finale de la compétition. Avant leur opposition, les deux sélectionneurs se sont présentés en conférence de presse ce samedi pour analyser les forces et faiblesses de chaque équipe. Du côté Lee Chang-won, on s’apprête à affronter une équipe ouzbèke très organisée. « L’Ouzbékistan est connu pour être une équipe très organisée et dynamique, pleine de force et d’endurance », a déclaré le technicien de 49 ans.
Jouer avec leurs atouts
Malgré cette organisation et la force que dégage l’équipe ouzbèke, Lee Chang-won reste confiant. Son équipe a aussi des atouts qu’il veut faire valoir. « Cependant, il est important de se rappeler que même si nous reconnaissons la force de nos adversaires, nous avons également nos propres traits positifs uniques. Nous devons nous concentrer sur l’amélioration et la maximisation de nos propres points forts, qu’il s’agisse de notre discipline tactique, de nos capacités techniques ou de notre résilience mentale. », a ajouté Lee Chang-won.