L'incontournable du football africain

Premier League (J26) : Tottenham Hotspur s’impose contre Ipswich Town

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : En déplacement sur les installations de Ipswich Town pour la 26 ème journée de la Premier League, Tottenham Hotspur a réussi à s’imposer 1-4 contre les locaux. Une belle opération pour les Spurs qui leur permet de gagner une place dans le classement.

Après le coup d’envoi des 45 premières minutes, ce sont les poulains de Ange Postecoglu qui se sont le plus montrés dangereux. Et leur domination à porté ses fruits dès la 18 ème minute quand Heung-min Son a servi son coéquipier Brennan Johnson pour ouvrir la marque. À la 26 ème minute, le duo, dans le même rôle, a fait le break pour porter le résultat à 0-2 avant que les locaux ne réduisent le score à 1-2 à la 36 ème minute par le biais de Omari Hutchinson sur une passe décisive de Jack Clarke. Avec cet avantage de 1-2 pour les Spurs, les deux équipes sont renvoyées aux vestiaires.

Dans la deuxième période, ce sont toujours les visiteurs qui ont maintenu leur domination contre leur adversaire. À la 77 ème minute, Djed Spence porte la marque à 1-3 en faveur des siens grâce à une offrande de James Maddison. Puis quelques minutes après, soit à la 84 ème minute, Dejan Kulusevski marque le quatrième but de son équipe pour clôturer la belle opération de l’effectif de Ange Postecoglu. Avec cette victoire de 1-4, Tottenham porte son total de points à 33 et grimpe à la 12 ème place. De son côté, Ipswich Town reste à la 18 ème position.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status