L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue 2 (J24) : Hemia signe un merveilleux but face à Grenoble, Kebbal passeur décisif contre Troyes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Guingamp peut toujours compter sur Amine Hemia pour aller de l’avant. Ce vendredi soir sur la pelouse de Grenoble, le milieu offensif algérien a signé un merveilleux but pour le compte de la 24e journée de Ligue 2. Ilan Kebbal quant à lui a délivré une passe décisive pour le Paris FC face à Troyes.

Les Rouges et Noirs de Guingamp se sont appuyés sur Amine Hemia pour éviter la défaite face à Grenoble (1-1). Dominés en première mi-temps 1-0, ils sont revenus dans la partie dès le retour des vestiaires grâce à l’Algérien à la 48e minute. Sur une passe décisive de Hugo Picard, Amine Hemia a trouvé le chemin des buts d’une superbe frappe croisée.

Amine Hemia renoue donc avec la célébration des buts pour la première fois depuis sa réalisation inscrite contre le Rodez Aveyron le 17 janvier. En 19 apparitions en Ligue 2 cette saison, le milieu offensif de 27 ans est à huit buts en plus d’une passe décisive, réalisant ainsi une saison très acceptable.

À domicile, le Paris FC a battu Troyes sur la marque de 1-0. À la 81e minute, Ilan Kebbal a délivré une passe décisive à Maxime Lopez pour inscrire le seul but de la partie. C’est la 4e passe décisive pour l’Algérien cette saison en 23 rencontres de Ligue 2.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status