L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

‎Bayern Munich : Harry Kane rejoint l’infirmerie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]



‎Allemagne Foot : Harry Kane va devoir faire une pause dans son entraînement. C’est la conséquence immédiate de sa sortie prématurée mardi soir en Ligue des champions. Et pour cause, l’attaquant du Bayern Munich traîne un coup au mollet.


‎C’est dans la douleur que le Bayern Munich a arraché le nul (1-1) face au Celtic Glasgow, synonyme de qualification pour les huitièmes de finale. Mardi soir, la situation était même déjà pénible très tôt dans le match pour les hommes de Vincent Kompany. Déjà à la 46e minute, Harry Kane était contraint de céder sa place à la grande surprise de tous. Pour justifier cette sortie prématurée, le club bavarois informe que « l’attaquant du FC Bayern avait déjà subi un coup au mollet avant le match de Ligue des champions contre le Celtic Glasgow (1:1) ». Ce qui a, par la suite, entraîné un saignement.

‎https://x.com/FCBayern/status/1892175722048790892?t=3jjOlHAHjIe8OLhWgX4CPA&s=19

‎Au lendemain du match, le Bayern Munich a tenu à donner les nouvelles de son joueur. Sauf que ces dernières ne sont pas trop gaies. « Harry Kane doit faire une pause dans son entraînement. Il va devoir ralentir le rythme dans les prochains jours », détaille le communiqué. Après avoir manqué la première quinzaine du mois de décembre 2024, l’Anglais de 31 ans sera à nouveau absent pour faute de blessure.




les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status