L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Feyenoord – ligue des champions « On a tout mis pour passer au prochain tour», Hadj Moussa

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’international algérien de la formation néerlandaise de Feyenoord Rotterdam, Anis Hadj Moussa s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la ligue des champions avec son équipe , après avoir évincé de son chemin, le milan ac (1-0,1-1).

Une belle histoire pour l’ailier droit algérien qui a eu un parcours un peu spécial, lui qui a commencé sa carrière en France, toutefois, ça n’a pas vraiment été un grand succès pour lui.
En effet, Hadj moussa a été libéré par le RC Lens et n’a pas été retenu par l’AJ Auxerre.

L’attaquant algérien de 23 ans était obligé de passer par le championnat belge ( olympique Charleroi et Patro Eisden) pour rebondir et taper enfin dans l’oeil des dirigeants d’un club d’un niveau acceptable, l’été dernier, en occurence, la formation néerlandaise de Feyenoord Rotterdam. Hadj moussa va donc disputer les huitièmes de finale de la ligue de champions et va affronter avec son équipe l’inter de milan ou Arsenal.

« ça n’a pas été facile ici à San Siero. On a tout mis pour passer au prochain tour . On a mis les jambes et le cœur pour pouvoir éliminer cette bonne équipe milanaise. C’est vrai aussi qu’on a bien profité de notre supériorité numérique après l’expulsion d’hernandez. Je pense que ça nous a avantagé en seconde période.

En huitième de finale, on va affronter soit l’inter de milan ou Arsenal, ça va être chaud mais on va se préparer en perspective », a déclaré Hadj Moussa au Micro de canal plus.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status