L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Angleterre – Manchester United : Amad Diallo devra passer par la case opération

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Amad Diallo doit subir une opération des ligaments de la cheville gauche après une blessure à l’entraînement. Le staff médical a décidé d’une intervention chirurgicale dans les prochains jours.

L’ailier ivoirien souffre d’une torsion de la cheville nécessitant une stabilisation articulaire. Le staff médical du club a en effet recommandé une intervention chirurgicale pour stabiliser l’articulation et permettre une guérison complète. Ainsi le club a confirmé l’opération sans préciser la durée de son indisponibilité. La rééducation pourrait prendre plusieurs semaines ou plusieurs mois.

Un retour retardé pour Amad Diallo

Amad Diallo a souffert d’une torsion de la cheville, une blessure qui nécessite une opération pour éviter des complications à long terme. Manchester United a confirmé que l’opération aura lieu dans les prochains jours. La durée de son absence n’a pas encore été précisée, mais ce type de blessure nécessite généralement plusieurs semaines, voire plusieurs mois de rééducation avant un retour sur le terrain.

Cette nouvelle blessure survient alors que Diallo venait tout juste de faire son retour après une longue période d’indisponibilité en raison d’une autre blessure.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status