Portugal Foot : Le Sporting Clube de Portugal a communiqué ce dimanche 16 février sur l’état de la blessure de son milieu de terrain Daniel Bragança. Selon le communiqué rendu public par le staff médical, le natif de Almereim âgé de 25 ans, a subi une rupture complète du ligament croisé antérieur du genou gauche.
Le match nul contre le FC Arouca (2-2) concédé le samedi 15 février lors de la 22è journée de Liga Portugal a été fatal pour Daniel Bragança. Le jeune joueur sorti sur blessure est contraint d’observer une longue période éloigné des terrains en raison d’une rupture du ligament croisé. Cette nouvelle représente un coup dur pour le Sporting CP, qui se prépare à affronter le Borussia Dortmund en Ligue des champions.
Absence certaine contre Dortmund, Jeremiah St. Juste incertain
Cela relève d’une certitude absolue. Daniel Bragança sera absent pour le déplacement à ST Iduna Park en milieu de semaine prochaine. Lui qui a été un élément crucial du milieu de terrain des Lions cette saison 2024-2025 avec 4 buts et 9 passes décisives en 29 apparitions manquera aux siens pour cet ultime affrontement. Sa présence sera cruellement remarquée dans ce match retour contre Dortmund prévu mercredi 19 février. Duel dans lequel, le Sporting tentera de remonter la défaite sévère de 3-0 subie à l’aller. En outre, l’incertitude plane également sur la disponibilité de Jeremiah St, comme l’a annoncé le même communiqué du club. Le Néerlandais est actuellement affecté à l’unité de performance.