Angleterre Foot : Sény Dieng ne rejouera plus cette saison après avoir subi une opération du tendon d’Achille. Cette blessure éloigne l’international sénégalais des terrains pour plusieurs mois, un coup dur pour son club et pour la sélection du Sénégal.
C’est la fin de saison pour Sény Dieng, gardien de but de Middlesbrough. Il a été opéré et sera absent pour plusieurs semaines. Avec l’absence du gardien de but, Middlesbrough s’oblige à revoir son organisation défensive pour la fin de la saison.
Un casse-tête pour le Sénégal
L’absence de Sény Dieng va créer des difficultés dans l’effectif des Lions de la Teranga. Le sélectionneur Pape Thiaw, devra composer sans ce cadre à l’approche des prochaines échéances internationales. Cette blessure s’ajoute à celles de plusieurs autres joueurs sénégalais, dont Nicolas Jackson et Iliman Ndiaye, déjà déclarés forfaits pour le prochain rassemblement. Boulaye Dia, également touché, reste incertain, tout comme Lamine Camara, qui n’a pas pris part au dernier match de l’AS Monaco contre Benfica. Ces absences contraignent le staff des Lions à envisager des alternatives.