L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite : Al-Hilal compte se renforcer pour la Coupe du Monde des Clubs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Al-Hilal compte se renforcer en vue de la Coupe du Monde des Clubs. Jorge Jesus a déjà ciblé les postes où il veut des nouvelles têtes avant le grand rendez-vous.

Champion d’Asie 2021, Al-Hilal sera parmi les 32 équipes qui prendront part à la première édition de la Coupe du Monde des Clubs élargie. Celle-ci se tiendra aux Etats-Unis du 14 juin au 13 juillet 2025. Se retrouvant dans un groupe relevé aux côtés du Real Madrid, le FC Salzburg et Pachuca, le champion d’Arabie Saoudite doit signer de nouveaux joueurs pour avoir les armes nécessaires pour se qualifier au second tour.

Selon la presse saoudienne, le club de Riyad compte signer une star mondiale pour remplacer Neymar, de retour à Santos cet hiver. Plusieurs noms sont d’ailleurs évoqués, notamment Mohamed Salah et Rodrygo Goes. Mais, ce n’est pas tout, puisque le club doit recruter en deux postes selon Jorge Jesus.

11 étrangers dans l’effectif d’Al-Hilal

Le technicien portugais a informé ses dirigeants de la nécessité de recruter deux joueurs de gros calibre : un défenseur central et un latéral droit. Le club peut compter jusqu’à 11 étrangers selon les règlements de la FIFA pour cette compétition. Avec le départ de Neymar, le club peut recruter jusqu’à trois étrangers pour renforcer ses rangs.

Durant la phase de poules de la Coupe du Monde des Clubs, Al-Hilal ouvre face au Real Madrid, le 18 juin au Hard Rock Stadium, avant de rencontrer le FC Salzburg, le 22 juin à Audi Field, et enfin Pachuca, le 26 juin au Geodis Park.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status