Italie Foot : Des inquiétudes tournent autour de l’état de santé de Paulo Dybala. Sorti sur blessure après avoir ressenti une gêne au genou lors du match de la Ligue Europa contre le FC Porto hier jeudi, l’attaquant de l’AS Roma risque une longue durée d’absence.
Le jeudi 13 février, l’AS Roma était en déplacement sur la pelouse du FC Porto pour le compte du match aller des barrages de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa UEFA. Une rencontre qui s’est soldée par un résultat nul, 1-1. Titularisé au coup d’envoi, Paulo Dybala n’a pas pu terminer la partie. En effet l’attaquant de la Louve a été victime d’une blessure qui l’a contraint à céder sa place à Tommaso Baldanzi à la 40 ème minute.
Frayeur sur l’état de santé de Paulo Dybala
La sortie de Paulo Dybala émet des inquiétudes quant à sa participation au match retour qui est prévu pour le jeudi prochain. D’après les premières nouvelles sur la blessure de l’Argentin, ce dernier souffre d’une grave contusion au genou, due à un violent tacle de Varela après seulement 20 minutes de jeu. Une mauvaise nouvelle qui pourrait garder loin le champion du monde du terrain pour plusieurs jours. Toutefois, l’ancien joueur de la Juventus devrait subir, dans les prochaines heures, des examens médicaux pour être définitivement situé sur la gravité de son problème physique et savoir s’il sera à la disposition de l’entraîneur, Claudio Ranieri, pour le match retour au Stade Olimpico.