Algérie Foot : Le CR Belouizdad s’est remis de sa défaite en Super Coupe d’Algérie, en s’offrant l’USM Khenchela ce mercredi soir en Ligue 1. Avec maîtrise, le Chabab s’est imposé sur le score de 3-0 et s’installe en tête du classement.
L’USM Khenchela n’a pas fait le poids devant le CR Belouizdad dans l’antre du Nelson Mandela de Baraki. Le Chabab s’est remis à ses individualités pour s’imposer sur la marque de 3-0. À la 27e minute, Khanyisa Mayo allume la première mèche, l’attaquant Sud-Africain de 26 ans ouvre le score d’une belle frappe du pied gauche.
Également d’une frappe limpide du pied gauche, Rezki Hamroune marque le but du break à la 50e minute, une bonne manière d’entamer la seconde période. Et à la 87e minute, alors que les dés sont déjà pipés, Bilal Boukerchaoui ajoute un troisième but pour le CRB du pied droit après avoir dribblé deux défenseurs.
Cette victoire facile permet au CR Belouizdad d’être le patron de la Ligue 1 avec 29 points, soit un de plus que le MC Alger qui joue la JS Kabylie jeudi.