Battu par Le Havre en quarts de finale de Coupe de France féminine, Toulouse sort la tête et fait la fierté de la direction du club.
Alors qu’elles se dirigeaient vers les tirs au but contre Le Havre, les Toulousaines ont encaissé un but à la dernière minute du temps réglementaire et entraîné leur élimination en quart de finale de la Coupe de France féminine. Après avoir sorti tour à tour Colomiers (1-0), Nice (3-0), Fleury (3-3 et 4-2 aux TAB), le TFC a vu sa route s’arrêter face au club normand du Havre (Arkéma Première League) sur le score de 2-1.
Interrogé sur le site du club des Violets, le coach Antoine Gérard a mis l’accent sur le parcours de son équipe dans la compétition.
« L’objectif fixé était d’atteindre les 8èmes de finale. Ce qui a été marquant, c’est d’être parvenu à éliminer Fleury dans un scénario assez dingue. Cette épopée va être impactante pour les joueuses et va permettre de cimenter encore plus le groupe », a déclaré le technicien.
Après la Coupe de France, retour au championnat et à la Seconde Ligue avec un déplacement sur le terrain de l’US Orléans ce dimanche. Le club de Ligue 1 a conclu le long article consacré aux filles par des remerciements. « Le Toulouse Football Club tient à féliciter les joueuses et l’ensemble du staff récompensé pour leur travail quotidien. Merci pour les émotions procurées. », conclut le TFC.