L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Ahli Saudi : Rayan Hamed prolongé jusqu’en 2027

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Al-Ahli Saudi a annoncé la prolongation du contrat de son jeune défenseur de 22 ans, Rayan Hamed. Celui-ci a prolongé son bail jusqu’en juin 2027.

Rayan Hamed a décidé de rester à Al-Ahli Saudi. Le natif de Djeddah était libre de négocier un contrat avec une autre équipe, librement, à partir du 1er janvier 2025, à six mois de la fin de son bail. Pisté par Neom Sc, il a finalement préféré s’inscrire dans la durée avec un club où il évolue depuis juillet 2021.

https://twitter.com/ALAHLI_FC/status/1889379506244427910

Souffrant de nombreux pépins physiques, Rayan Hamed n’a disputé que 22 matchs depuis son arrivée en club dont 7 cette saison. International saoudien à trois reprises, il avait été aligné par Roberto Mancini contre le Pakistan, la Jordanie et le Bahreïn en éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Sa dernière apparition sous les couleurs de l’équipe nationale saoudienne remonte au 15 octobre 2024.

Un joueur prometteur en défense

L’ancien joueur d’Al-Taei, un des talents prometteurs de l’équipe, est devenu l’objet d’un grand intérêt de la part d’autres clubs, ce qui a incité la direction d’Al-Ahli à accélérer les démarches de la signature de son nouveau contrat pour assurer sa continuité dans les rangs de l’équipe.

Cela est considéré comme une étape stratégique par le club pour préserver ses droits sur l’un des joueurs les plus importants et prometteurs, en particulier avec les performances distinguées que le joueur a fournies cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status