Arabie Saoudite Foot : Après avoir donné le ton du choc contre Al-Nassr la semaine dernière, Matthias Jaissle en a remis une couche ce mardi. Il veut faire plaisir à ses supporters, ce qui signifie une victoire contre les Jaune et Bleu.
Jeudi prochain , 13 février, Al-Ahli Saudi reçoit Al-Nassr pour un duel entre les deux mastodontes de Riyad et Djeddah. Ce match qui se joue dans un contexte particulier, sera le théâtre d’une confrontation captivante. Contrairement à la saison dernière, l’écart entre les deux équipes n’est plus grand et le niveau s’est beaucoup rapproché. Le nul 1-1 au match aller est la preuve de ce grand retour de Al-Ahli Saudi qui n’est distancé que de trois points par les poulains de Stefano Pioli. C’est simple comme équation. Le Club Royal doit gagner pour rattraper son adversaire du jour. Du côté de Al-Alami, une victoire tiendra à carreaux un adversaire direct à l’Asie. Deux objectifs qui donnent encore du piquant à la rencontre.
Matthias Jaissle serein
Après avoir brossé le sujet après la victoire 2-0 de son équipe la semaine dernière, Matthias Jaissle s’est présenté en conférence de presse ce mardi. Tout en n’étant pas aussi rationnel, il promet de faire plaisir aux fans du club. « Je ne peux rien promettre de certain aux supporters, mais nous avons besoin de leur grand soutien face à la victoire, et nous essaierons certainement de les rendre heureux. », a déclaré l’Allemand.
Il faut rappeler que Al-Nassr est 3è du classement provisoire avec 41 points. Son prochain adversaire, Al-Ahli Saudi est 5è avec 38 unités.