L'incontournable du football africain

Feyenoord : Pascal Bosschaart nommé entraîneur intérimaire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pays-Bas Foot : Feyenoord a officialisé ce mardi la nomination de Pascal Bosschaart en tant qu’entraîneur intérimaire après le départ de Brian Priske, annoncé lundi. L’ancien joueur du club, qui dirigeait jusqu’ici les U21 de l’Académie de Feyenoord, prend temporairement les rênes de l’équipe première.

Pascal Bosschaart a également occupé des postes d’adjoint au SC Cambuur et au FC Dordrecht. Pour ce nouveau rôle, il sera épaulé par John de Wolf et Etienne Reijnen dans le staff technique. Son ancien assistant chez les jeunes, Arnold Scholten, poursuit quant à lui son travail au sein de l’académie.

Le directeur général de Feyenoord, Dennis te Kloese, s’est félicité de cette transition rapide :


«Nous sommes heureux que Pascal se soit immédiatement montré prêt à intervenir temporairement. J’ai pu parler à de nombreux joueurs, membres du staff et autres personnes étroitement impliquées, et tout le monde se rend compte que nous avons encore beaucoup à faire.»

Une mission difficile pour Bosschaart

Pascal Bosschaart aura la lourde responsabilité de redresser une équipe en difficulté. Actuellement 5ᵉ de l’Eredivisie, Feyenoord reste sur une mauvaise série de trois défaites consécutives en championnat. Mercredi, les Néerlandais affrontent l’AC Milan en barrages des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Feyenoord va désormais se concentrer sur ses prochains rendez-vous avec ce staff provisoire, en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur principal.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status