L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Qadsiah : Míchel prolongé jusqu’en juin 2027

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Al-Qadsiah a décidé de prolonger le contrat de son entraîneur Míchel pour deux ans supplémentaires. Le technicien espagnol est désormais lié au club jusqu’en juin 2027.

Le bon travail de Míchel à Al-Qadsiah est récompensé. La direction du club a annoncé la prolongation du contrat de son entraîneur espagnol de deux années supplémentaires. Initialement lié au club jusqu’en juin 2025, il prolongera le bonheur jusqu’en juin 2027. Une suite logique pour celui qui est en train de réussir la première saison du club dans l’élite saoudienne.

Le club organise une conférence de presse, ce mardi 11 février 2025, pour la signature du nouveau contrat. Le technicien de 61 ans sera accompagné de l’Ecossais James Bisgrove, le directeur exécutif, et l’Espagnol Carlos Antón, le directeur technique.

Des bons résultats sous Míchel

Ayant réussi à offrir à l’équipe le droit de jouer dans l’élite cette saison, le natif de Madrid, en poste depuis octobre 2023, a permis aux siens de jouer le haut du tableau dès sa première saison en Saudi Pro League. Al-Qadsiah partage, en effet, la troisième place du classement avec Al-Nassr, et est aussi toujours en course en Coupe du Roi d’Arabie Saoudite, où elle affrontera Al-Raed, le 2 avril 2025 en demi-finales.

Le club de la ville de Khobar a précisé sa confiance en son entraîneur qui a prouvé, à travers son professionnalisme, qu’il est la bonne personne au bon endroit. Son bilan est de 16 victoires, 2 nuls et seulement 4 défaites en 22 matchs toutes compétitions confondues sur le banc d’Al-Qadsiah cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status