Rebondir à Manchester City est aux multiples avantages pour Omar Marmoush. L’international égyptien participera pour une première fois à la prestigieuse compétition européenne. Sur ce, il deviendra le sixième Pharaon à prendre part à ce tournoi de renom.
Omar Marmoush est désormais éligible pour participer à la Ligue des Champions de l’UEFA. Arrivé à Manchester City cet hiver, la direction du club anglais a fait le nécessaire pour inclure l’égyptien parmi les joueurs qui vont y prendre part. Ce faisant, l’ancien attaquant de l’Eintracht Francfort qui vient de fêter ses 26 ans deviendra le sixième Pharaon à jouer en Ligue des Champions de l’UEFA.
Avant lui, Mohamed Salah, Mohamed Elneny, Mido, Ahmed Hassan et Tarek Saïd étaient les seuls Egyptiens à avoir disputé la compétition. Il faut rappeler que ce 11 février, Manchester City disputera la première manche des barrages de la C1 européenne face au Real Madrid. Une rencontre très intéressante et très attendue en raison de l’historique des confrontations entre les deux équipes.