Koweït Foot: Pays hôte de la première édition de la Coupe du Golfe Arabe des Légendes, le Koweït se prépare activement. Avant le jour du début de la compétition, les anciennes gloires du pays auront deux matchs amicaux à livrer.
Le 20 février prochain, le Koweït vivra un autre grand événement sportif. Un peu plus d’un mois après la fin de la 26è Coupe du Golfe Arabe, le pays accueille la même compétition, mais au niveau des légendes. Voulu par l’État Koweïtien, la compétition a été acceptée par les membres de la fédération. Pays organisateur du tournoi, le Koweït n’entend pas faire piètre figure. Depuis plusieurs jours, l’équipe multiplie les séances d’entraînement. Afin de réussir leur mission qui est de remporter la compétition, elle a prévu deux matchs amicaux.
Pour ses deux matchs tests, ce sont des clubs locaux qui ont été choisis. Ce mardi, les Légendes seront aux prises avec le club de la Garde Nationale. La seconde rencontre sera jouée contre la Banque Industrielle, jeudi, au Stade Jaber Al-Mubarak.