Allemagne Foot : Le jeune milieu de terrain anglais Carney Chukwuemeka retrouve les terrains après une brève absence due à une blessure.
Après avoir manqué le match contre Stuttgart le 9 février en raison d’une petite gêne musculaire, l’international U21 anglais prêté par Chelsea est désormais apte et prêt à contribuer à l’effort de son équipe. Ce lundi 10 février, le meneur de jeu a été aperçu à l’entraînement collectif avec le Borussia Dortmund. Une bonne nouvelle qui vient définitivement lever les doutes sur sa participation au prochain match de Ligue des Champions des Borussiens contre le Sporting Lisbonne prévu le mardi 11 février.
Un prêt prometteur pour le natif d’Eisenstadt
Arrivé à Dortmund le 3 février 2025 pour un prêt de six mois évalué à 2,4 millions d’euros, Carney Chukwuemeka continue de bénéficier d’une grande confiance. Mieux, le joueur formé à Aston Villa est au coeur de beaucoup d’attentes venant de la part des supporteurs et du staff. Pas surprenant que les yeux soient rivés sur lui lors de cette rencontre cruciale contre le champion en titre portugais.