Angleterre Foot : Auteur du penalty concédé par Liverpool lors de l’élimination 1-0 des Reds en FA Cup contre Plymouth Argyle, Harvey Elliott est revenu sur la sortie désastreuse de son équipe. Pour le milieu de terrain, la troupe de Arne Slot n’a tout simplement pas été à la hauteur cet après-midi.
Impressionnant et redoutable depuis le début de cette campagne, Liverpool a concédé une défaite amère ce dimanche. En déplacement sur les installations de Plymouth Argyle en marge de la 16 ème de finale de la FA Cup, le leader de la Premier League s’est vu infliger une élimination directe de la compétition par le dernier de Championship. Une grande désillusion qui n’a pas manqué de susciter une vive réaction de part et d’autre dont celle de Harvey Elliott.
Harvey Elliott reconnaît la performance médiocre de son équipe
Également présent lors de cette confrontation pour permettre à son équipe de maintenir son élan dans toutes les compétitions, le milieu de terrain, qui a d’ailleurs été fautif sur l’unique but de la partie, n’a pas pu empêcher son groupe de consommer la défaite. Une performance décevante que le joueur de 21 ans a reconnu dans une interview après le match. “C’est décevant. Ce n’était pas du tout notre meilleur match, nous le savions tous sur le terrain”, a-t-il fait savoir.
“Aujourd’hui, nous n’avons pas été assez bons. Je dirais que c’était dur de perdre comme nous l’avons fait, mais des matchs comme celui-ci, où nous ne jouons pas aussi bien que nous le devrions, peuvent aller dans les deux sens et aujourd’hui, ça n’a pas tourné en notre faveur”, a-t-il ajouté.