L'incontournable du football africain

‎AC Monza : Salvatore Bocchetti sur la sellette

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]



Italie Foot : Arrivé sur le banc de l’AC Monza courant vers la fin du mois de décembre 2024, Salvatore Bocchetti pourrait être limogé dans les tous prochains jours. Le technicien italien de 38 ans pourrait faire les frais des mauvais résultats qu’enregistre le club.

‎Décidément, l’AC Monza n’y arrive toujours pas. Après le limogeage de Alessandro Nesta pour insuffisance de résultat, le nouvel entraîneur semble ne pas être à la hauteur des attentes. Moins de deux mois après son arrivée sur le banc des Rouge et blanc, Salvatore Bocchetti pourrait subir le même sort. Après seulement sept matchs, les jours sont désormais comptés pour l’Italien.

‎Un bilan alarmant

‎Les chiffres ne sont pas en faveur de Salvatore Bocchetti depuis son arrivée sur le banc de l’AC Monza. Son bilan fait état de sept matchs joués pour six défaites et une victoire (2-1) face à la Fiorentina. Son équipe a encaissé 16 buts et en a marqué 6. Selon les informations, son limogeage pourrait intervenir dans les prochaines heures. Il est fort probable que Alessandro Nesta revienne au poste.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status