L'incontournable du football africain

Dinamo Zagreb : Marko Marić quitte son poste

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Croatie Foot: Le GNK Dinamo Zagreb a annoncé ce dimanche la fin de la collaboration avec son directeur sportif, Marko Marić. Dans un communiqué officiel, le club croate a confirmé que Marić ne poursuivra pas ses fonctions et qu’il en a été informé personnellement.

Nommé en mars 2024, Marko Marić n’aura passé que quelques mois à la tête de la direction sportive du Dinamo. Le club n’a pas détaillé les raisons précises de ce départ, évoquant seulement des motifs organisationnels.

« Cette décision difficile a été prise pour des raisons organisationnelles. Nous souhaitons remercier Marko pour son engagement au sein du club. Il nous appartient désormais de poursuivre ensemble sur la voie de nouveaux succès sportifs pour le Dinamo », a déclaré Zvonimir Manenica, président du conseil d’administration du GNK Dinamo

Quel avenir pour la direction sportive du Dinamo ?

Marić quitte immédiatement son poste, et le club n’a pas encore annoncé de successeur. Le Dinamo promet de communiquer prochainement sur les décisions concernant cette fonction clé dans son organigramme.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status