Espagne Foot : Depuis le début du championnat, Oihan Sancet roule sur l’or. Avec 11 buts inscrits, le milieu de terrain de l’Athletic Bilbao a déjà fait mieux que depuis le début de sa carrière professionnelle.
Actuellement en grande forme avec l’Athletic Bilbao, Oihan Sancet vit une saison exceptionnelle. Le joueur de 24 ans ne cesse d’explorer l’étendue de son talent à chaque match. En témoigne le triplé mémorable inscrit dans l’après-midi de ce samedi contre le Girona FC. Avec ces 3 buts marqués dans le cadre de la 23e journée de la Liga, il porte son compteur à 11 réalisations en championnat. Historique.
C’est la première fois que Oihan Sancet réalise une telle performance en championnat. Autrement, l’Espagnol n’a jamais inscrit 11 buts au cours de sa carrière professionnelle. Jusque-là, l’ancien académicien de l’osasuna a signé 10 buts au cours d’une seule saison. C’était lors de la campagne 2022-23 en 36 apparitions. Clairement, Oihan Sancet fait mieux, alors que jusque-là, il n’a joué que 19 matchs pour le compte de cet exercice.