L'incontournable du football africain

Bundesliga – J21 : Stuttgart s’impose contre Dortmund et se rapproche du podium

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : 1-2, c’est la belle victoire en déplacement qu’est allé décrocher Stuttgart contre le Borussia Dortmund ce samedi 8 février au Signal Iduna Park. Dans cette rencontre comptant pour la 21è journée de Bundesliga, les visiteurs (ultras-réalistes) ont su tirer parti des erreurs adverses pour s’imposer contre toute attente.

Tout s’est joué en seconde partie où les visiteurs ont ouvert le score grâce un but contre son camp de Waldemar Anton à la 50ème minute. À 0-1, les Rotens vont pousser fort et réaliser le break par l’intermédiaire de Jeff Chabot qui inscrira à la 61ème le second but des siens (0-2). Touchés par deux fois, la réaction des locaux interviendra par le biais de Julian Brandt qui va réduire l’écart à la 81ème minute pour le 1-2. Ce sera tout de même insuffisant pour changer le sort de la rencontre car Stuttgart, discipliné tactiquement va réussir à faire le dos rond et conserver son avantage jusqu’au coup de sifflet final du juge central. Score final 1 but contre 2 dans un match qui connaitra l’expulsion de Julian Ryerson côté Dortmund à la 89ème minute.

Stuttgart à un pas du podium

Bien que difficilement acquise, cette victoire permet à Stuttgart dirigé par le technicien Sebastian Hoeness, de faire un bond significatif au classement. Le club basé dans le quartier de Bad Cannstatt trône à la 4ème place avec un total de 35 points. Bjen loin devant le Borussia Dortmund sous la houlette du néo-entraineur Niko Kovac Sahin, qui subit une dégringolade la plaçant à la 11ème position avec seulement 29 points au compteur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status