Égypte Foot : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Nasser Maher. Le milieu de terrain de Zamalek SC qui s’est fait expulser face à Ismaily SC dans le cadre de la douzième journée de la Premier League d’Égypte risque une sanction.
Entré en jeu à la 64e minute face à Ismaily SC pour une rencontre qui compte pour la douzième journée de la Premier League d’Égypte, Nasser Maher n’a disputé que 21 minutes de jeu. Faisant preuve d’un comportement violent, le juge central a été obligé de l’expulser pour instaurer à nouveau un climat de tranquillité sur la pelouse. Le milieu de terrain a donc laissé ses coéquipiers à 10 contre 11 joueurs du côté de l’adversaire.
Heureusement, que la bande du coach suisse Christian Gross a su maintenir le rythme pour s’offrir une victoire importante de 2 buts à zéro 2-0. Selon les nouvelles informations, le directeur sportif des Chevaliers blancs, Abdel Wahid El Sayed prévoit d’infliger une lourde amende au joueur égyptien. Visiblement, Nasser Maher devrait verser une amende à l’actuel troisième de la Premier League d’Égypte. Affaire à suivre !