L'incontournable du football africain

Bundesliga – J23 : Le Bayern Munich s’impose face au Werder Brême

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Allemagne Foot : 3-0, c’est sur ce score que le Bayern Munich a dominé ce vendredi 7 février son homologue du Werder Brême à l’Allianz Arena. Dans cette rencontre comptant pour la 23è journée du championnat allemand, les locaux ont d’abord manqué d’inspiration en première période avant de finalement sortir le grand jeu en seconde partie.

L’inévitable Harry Kane a ouvert le score à la 56e minute sur pénalty pour les Bavarois et porté ainsi le score à 1 but à 0. L’international anglais qui a signé par là-même son 19è but en Bundesliga cette saison sera immité moins d’une demi-heure plus tard par son coéquipier Leroy Sané. Ce dernier a endossé le costume de deuxième buteur des Munichois à la 82e minute ; avant que Harry Kane à nouveau, ne vienne signer un doublé (97′ sur pénalty) qui assure définitivement aux Bavarois une victoire confortable de 3 buts à 0. En face, les visiteurs peu entreprenants n’ont aucunement réussi à inquiéter la défense de leur bourreau.

Kompany et ses hommes prennent le large au classement

Avec cette victoire, le Bayern Munich reste inéluctablement en tête du classement avec un total de 54 points. Les poulains de Vincent Kompany ont le mérite de s’offrir une avance significative sur leurs poursuivants directs que sont le Bayer Leverkusen (2è, 45 points -1 match) et Frankfurt (3è, 38 points également -1 match). En revanche, le Werder Brême dirigé par le technicien Ole Werner suite à sa défaite chute à la 8e place avec seulement 30 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status