Qatar Stars League : Al-Duhail s’est défait d’Al-Wakrah (2-0) ce vendredi 7 février 2025 dans l’une des trois rencontres du jour rentrant dans le cadre de la 15e journée de la Qatar Stars League.
Al-Duhail n’a pas manqué l’occasion de consolider sa tête du classement. Les hommes de Christophe Galtier se sont imposés face à Al-Wakrah (2-0). Karim Boudiaf (2e) et Michael Olunga (56e) ont marqué les deux buts. Avec ce succès, les Rouges comptent désormais 35 points alors qu’Al-Wakrah n’en compte que 17.
Le leader a bien débuté son match avec une ouverture du score rapide signée Karim Boudiaf, sur un joli centre d’Al-Moez Ali (2e). Ce dernier a été ensuite mis en échec par Saud Al-Khater à la 13e minute. La frappe de la nouvelle recrue d’Al-Wakrah, Ayman Hussein, a frôlé le cadre juste avant la pause (44e). En seconde période, la VAR a refusé un but à Edmilson Junior (53e), avant qu’Olunga ne fasse le break, trois minutes plus tard. Les minutes restantes n’ont pas été marquées par de véritables occasions et le match s’est terminé par une victoire d’Al Duhail par deux buts à zéro.
Al-Sadd et le Qatar SC vainqueurs
Un des poursuivants d’Al-Duhail, Al-Sadd a rempli son contrat en s’imposant face à Umm-Salal (1-0) au stade Grand Hamad d’Al-Arabi. Akram Afif a brillé en marquant le seul but du match à la 6e minute. Le même joueur avait obtenu un penalty en seconde période et avait la balle du break, mais s’est loupé. Al-Sadd reste deuxième, à 4 unités d’Al-Duhail, tandis qu’Umm-Salal est dixième après cette 4e défaite de rang.
De son côté, le Qatar SC a poursuivi son réveil en signant une troisième victoire de rang contre Al-Ahli (3-0) au stade Al-Thumama. Sebastian Soria (25e), Carlinhos (45+9e) et Ben Malango (46e) ont offert la victoire au club de Doha qui grimpe à la 6e place avec 19 points. Al-Ahli reste 4e avec 28 unités en attendant le reste des matchs de la journée.