Mercato Foot : Brian Bayeye évoluera en Serbie jusqu’à la fin de la saison. En manque de temps de jeu au Torino, le latéral droit congolais est prêté au Radnički Niš.
Brian Bayeye part en prêt en Serbie. Il rejoint le Radnički Niš, club basé dans la troisième plus grande ville de Serbie. Le club espère tirer profit de la vitesse et des qualités défensives du joueur formé en France. L’équipe, qui lutte pour une place en milieu de tableau, évolue dans un championnat dominé par l’Étoile Rouge de Belgrade, où évolue un autre Congolais, Silas Katompa Mvumpa.
Un nouveau défi pour Brian Bayeye
L’international congolais de 23 ans peine à s’imposer en Serie A sous les couleurs du Torino. Avec seulement quelques apparitions cette saison, l’option d’un prêt s’est imposée comme une nécessité pour relancer sa carrière. C’est donc en SuperLiga serbe qu’il tentera de retrouver du rythme et du temps de jeu. Ce prêt en Serbie représente une opportunité pour le latéral droit congolais de gagner en expérience et en visibilité avant un éventuel retour en Italie ou un nouveau projet à l’étranger. S’il parvient à convaincre, il pourrait attirer l’attention de clubs plus huppés en Europe. Dans l’immédiat, il entend retrouver du temps de jeu, enchaîner les matchs et prouver sa valeur dans un championnat réputé pour son intensité physique.