L'incontournable du football africain

Mercato : Vers un retour de Davidson en CSL ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Chine Foot : Moins de deux ans après avoir quitté la Chinese Super League, Davidson pourrait y effectuer son retour. L’attaquant brésilien polyvalent est annoncé sur les tablettes de Qingdao West Coast. Le club de première division chinoise souhaite s’offrir ses services lors de ce mercato hivernal.

Dixième à l’issue de la saison écoulée, Qingdao West Coast ambitionne de jouer les premiers rôles lors de la nouvelle campagne qui s’annonce. À 17 jours de son entrée en lice pour la saison 2025, le club de CSL s’active pour renforcer son effectif. Ainsi, les dirigeants ont jeté leur dévolu sur Davidson afin d’étoffer le secteur offensif de l’équipe. Pour l’heure, les discussions sont encore à un stade embryonnaire, mais pourraient aboutir dans les jours à venir.

Le choix de Qingdao West Coast de s’attacher les services de Davidson n’est pas le fruit du hasard. Âgé de 33 ans, le Brésilien connaît parfaitement le championnat chinois pour y avoir évolué pendant deux ans sous les couleurs de Wuhan Three Towns. Avec ce dernier, il a marqué 26 buts et délivré 21 passes décisives avant de rejoindre Alanyaspor en 2022.

Outre son instinct de buteur et son expérience, Davidson possède également une grande polyvalence. Celle-ci lui permet d’évoluer sur les deux côtés de l’attaque ainsi qu’au cœur du jeu. Un atout de taille pour Qingdao West Coast en cas de signature. Sous les couleurs de Basaksehir, il a disputé 33 matchs pour 5 réalisations toutes compétitions confondues cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status