L’histoire continue entre le FC Genoa et Patrizio Masini. Les deux parties ont signé un nouvel accord qui les lie jusqu’en 2028.
En fin de contrat le 30 juin 2025, Patrizio Masini ne quittera pas le navire du Genoa l’été prochain. En effet, le milieu central a prolongé son contrat jusqu’en 2028 et aura l’occasion de faire ses preuves dans un club ambitieux de la Série A. Et ce, malgré son temps de jeu réduit.
Cette saison, l’Italien n’a disputé que 11 rencontres en championnat en accumulant 374 minutes. Mais grâce à ses qualités impressionnantes qui lui ont permis de se faire distinguer en si peu de temps avec une réalisation depuis son poste au milieu de terrain, la direction de la formation italienne voit en lui un talent prometteur pour contribuer à la relève de l’équipe. Un facteur qui a motivé le club à offrir un contrat au jeune talent afin d’assurer sa continuité dans son rang.
✍️ Il Genoa comunica di aver esteso l’accordo con Patrizio Masini fino al 2028 🔴🔵 pic.twitter.com/e1WzB57pPs
— Genoa CFC (@GenoaCFC) February 6, 2025
Conscient de ses qualités en acceptant une prolongation de contrat, Patrizio Masini dispose aussi le temps de convaincre son entraîneur pour jouer un rôle au sein de son équipe. Avec cette partie cruciale de la saison en cours où Genoa devra faire preuve de détermination pour garantir sa participation à la première division lors de la campagne prochaine, c’est le moment idéal pour le joueur de 24 ans pour tirer son épingle du jeu.