Mercato Foot : Nouvelle aventure pour Álvaro Barreal. L’Argentin du FC Cincinnati rejoint Santos FC en prêt jusqu’à la fin de la saison pour vivre une nouvelle expérience dans le football brésilien.
Après l’arrivée de la star brésilienne Neymar Junior dans le rang des nouvelles recrues, Santos FC frappe un nouveau coup sur ce marché hivernal. La formation de la Série A du Brésil a signé Álvaro Barreal en prêt en provenance de Cincinnati, un club de la Major League Soccer. “Le milieu offensif Álvaro Barreal est la nouvelle recrue de Peixao pour la saison 2025 ! L’Argentin, qui a joué pour Cruzeiro l’année dernière, a signé un contrat de prêt jusqu’à la fin de la saison, avec une option d’achat”, a communiqué l’équipe brésilienne.
Un transfert qui témoigne de la détermination de Santos à redorer l’image du club mythique sur la scène nationale et continentale. Avec l’arrivée du milieu gauche qui complète une liste de signatures déjà bien garnie, l’entraîneur Pedro Caixinha tient à sa disposition une équipe pétrie de talents pour faire vibrer les supporters du club. De plus, avec l’expérience de Álvaro Barreal qui a fait un passage dans le football du pays l’année dernière sous les couleurs de Cruzeiro, le tacticien portugais peut miser sur le joueur de 24 pour l’animation de l’entrejeu de son équipe. Par ailleurs, l’ancien international espoir argentin, qui est également à la recherche d’une enceinte idéale, pour progresser dans sa carrière peut mettre à profit le projet ambitieux des Noirs et Blancs pour révéler ses qualités techniques au monde du football.