Algérie Foot : C’était annoncé, mais ce n’était pas officiel. C’est le cas maintenant, Abdelkader Amrani est le nouvel entraîneur du MC Oran. La nouvelle est officialisée ce jeudi 6 février.
Le MC Oran tient enfin son nouvel entraîneur, Abdelkader Amrani. Le technicien de 69 ans était sans club depuis sa démission du banc du CR Belouizdad le 25 janvier. Au lendemain de son départ du Chabab, il était annoncé dans la foulée au MC Oran, sauf qu’il y avait certains détails à régler pour qu’il puisse prendre les rênes de l’encadrement technique du Mouloudia. Maintenant que tout est bon, son officialisation a été actée. C’est donc lui qui va diriger le Château Rouge jusqu’à la fin de la saison.
« La direction du MC Oran annonce officiellement son contrat avec l’entraîneur Abdelkader Amrani, après avoir reçu sa lettre de licenciement de son ancienne équipe ce soir. Et donc, il pourra être sur le banc à la rencontre de demain. Nous lui souhaitons le meilleur dans sa mission avec l’équipe », a écrit le MC Oran sur son compte Facebook.
Il signe donc son come-back au MC Oran, qu’il avait coaché du 11 février 2022 au 27 août de cette même année.
Abdelkader Amrani a une grande expérience dans le football algérien. Il avait entraîné plusieurs clubs locaux dont, entre autres, le CR Belouizdad, le CS Constantine, l’Entente Sétif, la JS Kabylie, le MC Alger, la JS Saoura, l’ASO Chlef et bien d’autres.