Arabie Saoudite Foot : L’équipe féminine U17 de l’Arabie Saoudite poursuit sa préparation en vue de sa participation au prochain Championnat d’Asie de l’Ouest. Elle est réunie depuis hier à Dammam pour un stage de 12 jours environ.
« L’équipe nationale des filles de moins de 17 ans lance son camp préparatoire dans la ville de Dammam, en vue de participer au Championnat féminin d’Asie de l’Ouest 2025, sous la direction de l’entraîneur croate Stella Qutal. Le camp se fera du 5 au 17 février. », a communiqué la Fédération Saoudienne de Football pour annoncer la mise au vert de son équipe. Durant le séjour, les joueuses auront à travailler sur des aspects spécifiques dans le but d’améliorer leur performance au cours de la compétition. « Cette étape préparatoire vise à accroître la préparation des joueurs et à renforcer l’harmonie entre eux, en plus de travailler sur les aspects tactiques et techniques en vue du tournoi. », peut-on également lire.
23 joueuses convoquées
Pour ce nouveau stage, le staff technique a fait appel à 23 joueuses dont les noms suivent :
Dima Sheikh, Talia Maghribi, Lana Ali, Rand Al-Anzi, Diala Sarouji, Madawi Al-Otaibi, Zahraa Talib, Tulin Al-Ghamdi, Dana Al-Dhahian, Rand Al-Zahrani, Maram Al-Yahya, Saba Al-Yahya, Joan Al-Nasser, Hala Al-Shadookhi, Suwar Al-Omari, Yasmine Malibari, Malkoot Al-Salem, Lamis Khaled, Mawaddah Al-Maghribi, Ghadi Al-Otaibi, Ransi Al-Hajili, Sarah Barnawi et Noura Al-Dosari