Algérie Foot : À quelques heures de la fin du mercato hivernal en Algérie, le MC Oran a annoncé la fin de sa collaboration avec Yanis Hamache. L’arrière gauche de 25 ans avait atterri au sein du Château Rouge en juillet 2024.
Yanis Hamache quitte le MC Oran sans avoir le temps de s’affirmer et de s’imposer. Le natif de Marseille s’en va six mois après sa signature pour un contrat de trois ans. Il s’agit d’une rupture de collaboration a expliqué le MC Oran sans apporter d’autres explications. « La direction du MC Oran annonce la résiliation de leur contrat avec le joueur Yanis Hamache », a écrit le Château Rouge sur Facebook.
Yanis Hamache est un ancien joueur d’Arouca, de l’OGC Nice, du SK Dnipro et désormais du MC Oran. Pour rappel, le Mouloudia a été actif lors de ce mercato hivernal, où des départs et des arrivées ont été enregistrés. Le club est en difficulté en étant 11e au classement avec 18 points. Le prochain match du Château Rouge est face à l’ES Mostaganem le 7 février en Ligue 1.