Tunisie Foot : Grièvement blessé il y a une semaine suite à son choc violent avec le gardien de but Sedki Debchi, Elyas Bouzaiene a repris les entraînements en solitaire en attendant de réintégrer le groupe.
Après une semaine de repos, l’arrière droit, Elyas Bouzaiene, a repris les entraînements en solitaire. Pour rappel, Elyas Bouzaiene et Sedki Debchi ont quitté le terrain en cours de jeu, mercredi dernier, lors du match de championnat disputé contre l’US Tataouine, comptant pour la 16e journée de la Ligue 1.
On jouait la 18e minute quand au moment de monter pour dégager la balle, Sedki Debchi a eu un choc violent avec l’arrière droit, Elyas Bouzaiene. Lui aussi est monté pour éloigner le danger. Un choc violent qui les a conduit tous les deux à l’hôpital où ils sont restés sous surveillance médicale.
Aucun risque ne sera pris
Ceci dit, Elyas Bouzaiene prendra tout son temps pour se remettre sur pied. Selon les informations recueillies, aucun risque ne sera pris pour la santé du joueur, à même de le ménager également pour le derby de samedi contre le Stade Tunisien.