Mercato Foot : Stéphano Carrillo va découvrir le football européen. Le jeune attaquant mexicain de Santos Laguna a signé un contrat avec Feyenoord en Eredivisie.
Feyenoord tient un talent américain dans son rang. Annoncé dans les rumeurs comme l’un des sérieux prétendants intéressé par le profil de Stéphano Carrillo, le club néerlandais vient d’officialiser le transfert du jeune attaquant de Santos Laguna. Toutefois, l’avant-centre est toujours au Mexique en attendant la disponibilité de son permis de séjour de travail.
Une signature qui met en exergue la détermination de la formation de Eredivisie à afficher un nouveau visage pendant cette deuxième moitié de la saison. Et en plus de la signature de Oussama Targhalline, Feyenoord frappe un nouveau coup en cette journée du marché hivernal.
De son côté, Stéphano va franchir un cap important dans sa jeune carrière en découvrant le football européen à seulement 18 ans grâce à ses qualités techniques redoutables pour les adversaires. Formé au Santos Laguna, il a disputé 18 matchs toutes compétitions confondues avec le club mexicain pendant cette saison en cours. Au cours de ces apparitions, il a laissé ses empreintes à trois reprises après 900 minutes jouées.