Tunisie Foot : Dans un message publié sur son compte officiel Instagram, l’ex-international tunisien, Adel Chedli, s’est excusé publiquement de ne pas pouvoir faire partie du staff technique national.
Approché par la Fédération Tunisienne de Football pour faire partie du prochain staff technique national, Adel Chedli a refusé l’offre en raison de ses engagements professionnels, mais aussi familiaux.
L’ex-international tunisien et champion d’Afrique 2004 a tenu, via un message publié et partagé sur la story de son compte officiel instagram, à s’expliquer publiquement de ne pas pouvoir accepter l’offre de la fédération : “Je tiens à remercier les responsables de la sélection tunisienne d’avoir pensé à moi. Je suis dans l’impossibilité de faire partie de cette belle aventure cette fois en raison de mes engagements professionnels et familiaux.”, a dit Adel Chedli.
“Un rêve et un honneur”
Le champion d’Afrique 2004 laisse la porte ouverte à la sélection, tout en tenant à exprimer sa gratitude : “Ça reste un rêve et un honneur de retourner une prochaine fois amener ma pierre à l’édifice et rendre à ma patrie ce qu’elle m’a donné.”, a tenu à dire Adel Chedli avant de conclure son message par “Tahya Tounes”, qui veut dire “Vive la Tunisie”, en arabe.
A noter qu’Adel Chedli fait partie actuellement du staff de la Géorgie en tant qu’adjoint du sélectionneur, Willy Sagnol.